Agence Hajj 2018 : Chaima travel agence de voyage et tourisme

agence hajj 2018

Agence Hajj 2018

Agence Hajj 2018 chaima travel agence tourisme

Vous souhaitez partir en hajj et visiter les terres saintes, Chaima travel est une agence de voyage qui organise le Hajj et Omra, vous offre la possibilité de réalisé cette misssion religieuse dans les meilleurs conditions, les meilleurs hôtels à Médine et à Makkah. près de Grande mosquée de la Mecque et Masjid Al Haram,  une équipe soucieuse  de vous accompagner en toute sérénité pour accomplir votre Hajj , un programme bien organise des services agréables  et de qualité et un prix convenable et adéquats avec tous les budgets et les besoins des pèlerins.

Partir en hajj avec l’agence de voyage Chaima Travel  vous permet de garder à bon souvenir sur les moments les plus chaleureux de votre vie les moment que vous seriez au sein la place la plus sacrées du monde la Makkah et la Médine de prophète saw .

Agence Hajj 2018 Agence agrgée en france chaima travel

* séjour : 6 nuits à à Médine & 6 nuits à la Mecque .
* Vol sur compagnies régulières.
* Les transferts internes en bus climatisé.
* Accompagnement technique et religieux.
* Les visites religieuses à Médine et à la Mecque.

* Les repas aux hôtels (sauf le petit-déjeuner déjà inclus dans la formule confort)
* La nouvelle taxe d’entrée en Arabie de 500 euros :
Concernés : ceux qui ont effectués une Omra à partir du 01/01/2016 (date de délivrance du visa sur le passeport).cliquez ici pour lire l’article

Un passeport valide 6 mois après la date du retour souhaité. ATTENTION !! Les personnes possédant une deuxième nationalité en plus de la française doivent obligatoirement présenter LE PASSEPORT FRANÇAIS.

Pour les personnes de nationalité étrangère, leur passeport suffira sur présentation d’une copie du titre de séjour attestant de la légalité de leur résidence en France.

Un Justificatif de la vaccination contre la méningite ACWY 135 ou, selon les cas, une attestation justifiant l’impossibilité d’une telle vaccination pour contre-indications médicales. (Voir vaccin Hajj et Omra).

Frères et sœurs convertis, un certificat de conversion à l’Islam vous sera demandé (à se procurer dans toutes les mosquées et GRATUITEMENT).

Les femmes de moins de 45 ans devront être accompagnées d’un mahram de plus de 18 ans (le mari ou toute personne de sexe masculin avec laquelle elles ne peuvent se marier : père, frère, fils, oncle ..).

agence hajj 2018